Raisons de passer au système de contrôle d'accès au nuage
Données sécurisées
Avec les solutions en nuage, vous ne devez pas vous soucier de la sécurité des données, car les installations du serveur sont situées à distance et les centres de données renommés sont généralement fortement surveillés avec la surveillance vidéo et d'autres mesures de sécurité strictes pour assurer la sécurité des données contre les dommages et les tentatives de pénétration.
Gestion à distance
Le système basé sur le cloud permet aux personnes autorisées d'accéder et de contrôler partout dans le monde via les protocoles standards de communication Internet, WiFi ou Ethernet et d'utiliser un navigateur web ou une application mobile pour gérer les accès ou déverrouiller les portes. d'une certaine distance.
Contrôle en temps réel
En utilisant les informations d'identification d'accès aux smartphones pour déverrouiller les portes, le contrôleur de porte basé sur le nuage s'authentifie sur l'emplacement et permet l'accès. Chaque événement à chaque point d'accès fournit un rapport de communication au Cloud Server permettant de surveiller toutes les installations en temps réel de manière transparente.
Emplacements multiples Un contrôle centralisé
Alors que le système de contrôle d'accès traditionnel doit généralement stationner un serveur individuel dans chaque établissement pour une entreprise qui fonctionne dans de multiples emplacements, le système de cloud computing peut centraliser et gérer le système de contrôle d'accès de plusieurs sites à partir d'un emplacement centralisé, offrant une solution moderne vraiment pratique.
Communications sécurisées
Toutes les communications du serveur TimeTec Access Control System sont sécurisées par un cryptage AES 256 bits et par l'utilisation du protocole SSL (Secure Sockets Layer). Le protocole SSL fournit une authentification et une confidentialité de la communication définitive - empêchant l'écoute, la falsification et la falsification de messages.
Évolutif à son meilleur
Le système basé sur le cloud est construit sur une plate-forme open-source flexible. Vous pouvez implémenter la solution à la plus petite échelle, comme gérer une seule ouverture de porte à un seul emplacement ou ajouter des centaines d'emplacements et des milliers de portes à l'aide d'un seul système pour fournir un système de contrôle d'accès multi-emplacement distribué globalement.
Aucun budget bloqué requis pour déployer
Le système de contrôle d'accès basé sur le nuage ne requiert pas d'investissements d'investissement énormes car la solution cloud offre habituellement un modèle de tarification mensuelle ou annuelle. Par conséquent, le coût du déploiement a été réduit à un strict minimum, sans obligation contractuelle lourde.